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CENTRE AUTONOME D'ENDOSC DIGESTIVE AMBUL
CLINIQUE

6 R DES CIGOGNES
67000 STRASBOURG
Score de satisfaction LBCS :
3.00
Appeller : 03 88 75 53 54
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Vous dirigez cet établissement ?
Score de satisfcation LBCS

Votre accueil a-t-il été convenablement assuré par un personnel aimable et compétent qui vous a donné toutes les informations utiles? 3.00

Les locaux communs correspondaient-ils à vos attentes en termes de propreté, calme, température, décoration et équipement? 3.00

Les repas étaient-ils de bonne qualité, variés, chauds et servis à des horaires convenables? 3.00

Avez-vous reçu des informations complètes et précises sur votre état de santé et les soins, la raison et le résultat des examens, les objectifs et les effets indésirables possibles de votre traitement? 3.00

Les douleurs et inconforts (nausées, vomissements, vertiges, etc.) que vous avez éprouvés ont-ils été traités de manière efficace et rapide? 3.00

Le personnel soignant a-t-il fait preuve de disponibilité, de considération, de respect de votre intimité et d'amabilité durant votre séjour? 3.00

A votre sortie, vous a-t-on expliqué en détail le comportement à adopter dans les jours suivants (activités, médicaments, surveillance de l'état)? 3.00

Si vous deviez être de nouveau hospitalisé choisiriez-vous de retourner si possible dans le même établissement? 3.00

Commentaires des internautes :
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ACTIVITÉS
SCORES GENERAUX
QUALITE DE LA PRISE EN CHARGE GLOBALE :
5
SATISFACTION DES PATIENTS :
3.00
ICALIN :
4
CERTIFICATION HAS :
5
QUALITE DE LA PRISE EN CHARGE
QUALITE DE LA PRISE EN CHARGE GLOBALE :
5
QPC ANESTHESIE :
5
NIVEAUX D'ACTIVITE MEDECINE ET CHIRURGIE HOSPITALIERES
NIVEAUX D'ACTIVITE CHIRURGIE AMBULATOIRE
DETAIL DE LA SATISFACTION DES PATIENTS

Qualité de l'accueil 3.00

Qualité de l'organisation 3.00

Qualité de la chambre 3.00

Qualité des communs 3.00

Qualité des repas 3.00

Qualité de l'information médicale 3.00

Traitement de votre douleur 3.00

Disponibilité du personnel soignant 3.00

Prise en compte de l'après 3.00

Recommandation 3.00

COMMENTAIRES RECENTS DES PATIENTS (1)
2017-04-19

qsd

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